Achats du jour #3

Jours sans faim, Delphine de Vigan
Métamorphose en bord de ciel,  Mathias Malzieu

6 réflexions sur “Achats du jour #3

  1. (crotte Ça est encore là T-T)
    J’ai hésité a acheter « Métamorphose en bord de ciel » quand il est sortit l’an dernier. J’ai pas trop trop aimé ‘Maintenant qu’il fait tout le temps nuit sur toi’ & ‘La mécanique du coeur’ :33… donc je ne sais pas si je lui donne une autre chance ou pas.. j’attends quand même de voir ce que tu en penses :).

  2. Je dois avouez que.. je ne l’ai jamais lu :3.. Mais je ‘connais’ (disons qu’une fois je suis tombée sur une scène à la télé, ugh, j’ai faillis mourir) le film, avec le clown et HELL TO THE NO!
    Je n’ai jamais lu de King non plus, j’aimerais bien pourtant, mais je ne sais pas par quel livre commencer! Il en a écrit tellement :O. Des conseils? héhé.
    J’aime bien quand le méchant est attrapé/éliminé aussi, non mais! Quoi que, par moment.. si le méchant en question m’a plus ‘plu’ que le héro, alors forcément, j’ai envie qu’il s’en sorte XDD.

  3. Le choix est vaste en effet, lol. Shining m’inspire beaucoup ^^, je crois que le jour où je déciderais de me mettre au King, c’est par celui-ci que je commencerai :p.. mais c’est pas pour tout de suite, lol. Ffff quand j’étais plus jeune ma mère avait pleins de livres de lui, mais ma grand-mère les a tous jetés quand on a déménagés è_____é.. c’est pas sympa du tout mamiiiiiiie!!

  4. On voit que tu lis mes articles, haaan haaan LOOL..
    Oui enfaite, bah, je l’ai fini 2/3jours après ton commentaire, il me semble ^^ C’était pas mal j’ai bien aimé.. j’éspère que si tu as toujours envie de le lire, tu appréciera aussi.

Laisser un commentaire

