Achats du jour #4

( et un petit bout de mon chien Flambo ^^ )
Alors aujourd’hui j’ai été flâner dans une bouquinerie, et pour moins de 15e:
– Confessions d’une radine de Catherine Cusset
– Les Aventures d’Eddie Dickens : Une folle famille de Philip Ardagh
Frankenstein de Mary Shelley
La cantatrice chauve et La leçon de Ionesco
La mare au diable de George Sand
La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier

7 réflexions sur “Achats du jour #4

  1. « La cantatrice chauve » de Ionesco me tente bien, j’ai hâte de lire ton billet dessus pour voir si je me lance ou pas 😀 J’ai déjà lu « Frankenstein » et « La jeune fille à la perle », tous les deux m’ont beaucoup plu, j’espère qu’ils te plairont aussi. Bonnes lectures 😀

  2. Que de beaux achats livresques! Pour ma part, j’ai bien aimé et ris avec La cantrice chauve et j’aimerais bien découvrir Georges Sand, je n’ai lu de ses livres. En as-tu déjà lu. En tout cas bonnes lectures!

    • Oui 🙂 je ne trouve pas l’adresse de ton blog alors je te réponds ici !
      Et j’aime bien Ionesco alors je pense aimer celui là ! 🙂 – enfin ceux-là du coup!-
      George Sand je n’ai encore jamais lue, mais étudiée en cours 🙂
      Merci ^^ Bonne journée

Laisser un commentaire

