Swap Tim Burton :)

Bonsoir à tous !

J’organise mon premier Swap sur Livraddict, sur l’univers de Tim Burton ! Je flânais à la recherche de petits objets Tim Burton pour ma soeur qui, comme moi, est une grande fan de ses films, quand je me suis dis: pourquoi pas un swap Tim Burton ? Moutmoutyoda m’a donné son autorisation pour faire cette seconde édition 🙂

Tim Burton est, entre autre, le réalisateur/producteur de Mars Attacks, Beetlejuice, Charlie et la chocolaterie, Sleepy Hollow, Edward aux mains d’argent, L’étrange noël de Mr Jack.. Bref, beaucoup de grand succès qui ont rythmés mon enfance et mon adolescence !

Ce Swap est ouvert à l’étranger, selon binôme !

Le colis sera composé de:
– 1 livre de la wishlist de votre binôme
– 1 livre de Tim Burton (enfin il n’y en a que deux je crois..) ou sur l’un de ses films, son univers.. enfin tout ce qui peut se rapporter à lui !
– 1 dvd de l’un de ses films
– Quelques goodies (produits dérivés) selon votre budget !
– Une ou plusieurs gourmandises
– Une ou plusieurs boissons
( en rapport avec les films de Tim Burton si vous pouvez ^^)
– Une carte, un petit mot Tim Burtonesque bien sûr !
– Un ou plusieurs MP sur cet univers (ou qui s’en rapproche ! )

Donc voila, je ferais sur cet article le récapitulatif des participant(e)s et des colis ^^ Je suis en binôme avec Malvina75 🙂

Participant(e)s:
Malvina75 (ok) – Moi (ok)
PrincSlili (ok) – Leloirestef (ok)
Lolly – Malvina75
TetedeLitote – BooksFever
Looleenette  – Missjazz (ok) – attente confirmation
(((Darkmandine)))
Aranae (ok)-
Ade2310 ?-
Podkaine fille de mars ?-
Cheyenne ? –

Une réflexion sur “Swap Tim Burton :)

Laisser un commentaire

