Litté blabla

(Photo de moi, modèle Sophie)

Coucou !! Je passe un peu moins ici car il y a ma meilleure amie chez moi, juste petit article pour dire que je suis toujours vivante ^^
J’ai eu ma pré-rentrée mardi, et j’ai une bonne liste de livres à lire pour les cours.. & hier, j’ai quand même trouvée le moyen d’acheter un livre de Duras et un de Lovecraft xD !! Bref je les prendrais en photo ainsi qu’un livre offert par mon patron et je mettrais cet article à jour 😉

Des bisous !

2 réflexions sur “Litté blabla

  1. Jolie photo ^^
    M’en parle pas, maintenant mon dashboard est en anglais, alors que j’ai touchée à rien XD, ils sont hantés les blogs c’est pas possible autrement lool.

  2. Non, lol. Enfaite ça ne me dérange pas que ce soit en anglais alors j’ai pas vraiment chercher comment y remettre en français XDDD.
    Sinon tu va bien?

Laisser un commentaire

