Des nouvelles du Finistère !

Haha :’) Bon c’est la rentrée, j’ai eu 20 ans, du coup plein de livres à vous présenter ( y a celui de Fitzgerald lu/chroniqué, ne pas faire attention, j’savais plus si je l’avais mis ^^)
      

Les livres de cours: (liste qui va s’allonger, mais y en a que j’ai déjà donc pas d’achats, alléluia)
Pourquoi Benerdji s’est-il suicidé ?, Nazim Hikmet
Requiem, Poème sans héros et autres poèmes, Anna Akhmatova
Paludes, André Gide

Les cadeaux
La souffrance et la joie de la lumière, Alex Webb (photos)
Magnum Magnum, édition de La Martinière (photos)
211 Idées pour devenir une fille brillante, Bunty Cutler
Le Royaume du Nord, Philip Pullman
La Tour des Anges, Philip Pullman
Le miroir d’Ambre, Philip Pullman
L’édition sans éditeurs, Schiffrin
Casanova et la femme sans visage, Olivier Barde-Cabuçon

Mes achats
L’horreur de Dunwich, Lovecraft
Le ravissement de Lol V. Stein, Duras

Que du bonheur !! 😀

4 réflexions sur “Des nouvelles du Finistère !

  1. Ouuuh la trilogie de Pullman, mon livre préféré, je te souhaite bien du bonheur pendant ta lecture, j’espère que tu aimeras autant que moi 🙂 Je l’ai lu à 13, puis 18 ans et je compte le relire dans quelques années !

  2. Oh c’était ton anniversaire, quand ça?
    Joyeux anniversaire ^^.

    Je vois qu’on t’a offert la série « A la croisée des mondes », je l’ai lu mais je n’ai pas vraiment accrochée plus que ça :3.. j’espère que ce sera différent pour toi XDD.

  3. (je ris! c’est de retour en français dans mon dash :33.. je ne cherche même plus a comprendre lol).
    C’est l’adaptation film du livre « The wettest county in the world », que j’ai lu récemment :).

    Je connais plein de monde qui a adorée, ^^ après ça dépends des goût XD on ne peut pas tout aimer hein XDD.

  4. J’adore aussi, en plus ça fait un peu « plastique » tu vois? Si jamais tu renverse ton thé en lisant, c’est pratique mdrr.. tu peux essuyée après :p.
    Comment tu fais pour avoir des parts? Je lirai ta chronique tout à l’heure ^^.
    Ouiii, notre LC! J’y pensais hier en plus :P.. je sais pas pour toi, mais moi j’ai trouvé nul part le livre –;.. et comme je le dis dans mon article, je ne vais pas pouvoir en acheter avant un mois ou presque. Tu la déjà toi? (y’avais même pas de Neil Gaiman à la FNAC où je suis aller -___- qu’elle crotte!)

Laisser un commentaire

