Swaps Moldus Contre Sorciers

Coucou !
Cet été je me suis inscrite à mon premier swaps sur Livraddict,  »Moldus contre Sorciers » organisé par Malvina75 -merci!. J’ai fais ce super swaps avec Katalyn, ma première swappée donc, et une belle rencontre 🙂 J’espère qu’on gardera contact ! (son blog ici, sa page facebook).
Nous étions dans la catégorie  »Cracmol », donc mélange entre moldu & sorcier ! 😀

J’ai reçu son colis hier, après moult aventures ! =) & je suis très contente ! Elle a carrément su me cerner 🙂 & je dois avouer qu’hier après-midi, au lieu de bosser mes cours, j’ai commencé & fini le livre qu’elle a choisi dans ma wish-list ! 😀 (roman très triste mais que j’ai adoré !!!)
— Au passage, la déco de la boîte est très belle ! 😀

Voila les photos 🙂

1/ Avant l’ouverture : l’excitation ! (le facteur = père noël ! :D)
HP 1

2/ Le colis ouvert: dur dur de pas faire la fofolle et tout déchirer d’un coup !!
DSC_0195

3/ Les livres/DVD !! ! 😀
DSC_0197
– Alors grosse surprise qui m’a fait sauter sur place comme une enfant, le DVD des deux derniers Harry Potter (équivalent du livre Les reliques de la mort) !! Que je vais sans doute revoir ce week-end, et surtout, savourer les bonus !!! 😀 Histoire de me (re)plonger dans cet univers ❤ !

Je veux vivre de Jenny Downham, que j’ai lu hier après-midi donc, et qui est un beau coup de coeur (si je me bouge les f*sses, je le chroniquerai !)

– Les animaux fantastiques de J.K Rowling, que je lui ai acheté aussi et je me suis retenue de le lire/du moins feuilleter ‘profondément’ au cas où, j’ai bien fait donc  😀 Ce que j’adore dans ce livre c’est qu’il y a des annotations, comme si Harry, Ron etc. avaient écrit dedans !

4/ Les marques-pages & les  »plus » ! 🙂

DSC_0200
– Un vif d’or très beau  ! dès que je remet de l’ordre dans ma chambre (eh oui..!) il fera très bien ^^ 😀

– Des marques-pages qui vont m’être bien utile vu toutes les lectures que je dois rattraper (& étant de nature à lire 2/3 livres en même temps…), dont deux faits main par Katalyn, de Sirus & Luna Lovegood – que j’apprécie particulièrement ! 😀

– Un porte-clés Hiboux que j’adore d’amour, que je vais sûrement mettre en pendentif aussi !

– Deux cartes de Chocogrenouille -dans une belle boîte !!- à l’effigie de Luna Lovegood & Helga Poufsouffle=D

DSC_0202

5/ Nourritures-Boisson
DSC_0199
– Le Coca, c’est la vie !!! 😀 😀 J’adooooooooooore le coca donc tu as très bien choisi ^^ 😀

– Des Schtroumpfs acides, j’en avais jamais goûter et j’adore ❤ !!

– Des Dragées 😀 J’ai pas eu goût poubelle 😉 !

– Des bonbons  »Les bêtises de Cambrai », et qui en plus étaient parsemés un peu partout dans le colis à son ouverture, ça faisait jolie ! ^^

6/ Vu d’ensemble:
HP 2

Donc voilou, un très beau colis qui m’a bien fait plaisir !! 😀 Des bisous, encore merci à l’organisatrice & à ma swappé !!!

&, comme tu as dis Katalyn: Méfaits Accomplis !! 😀 ❤

4 réflexions sur “Swaps Moldus Contre Sorciers

  1. Contente que ton colis t’ai plu ! Ca va apparemment les boîtes ont pas trop souffert pendant le transport, c’est ce qui me faisait le plus peur !
    Pour les Schtroumpfs acides, c’est une amie qui ‘ma fait goûter une fois et j’adore ! Les Schtroumpfs étant mes Haribo préférés, acide c’est encore mieux et comme tu m’as dit que tu aimais ce qui pique 😛
    Au fait les bêtises de Cambrai sont à la pomme 😉 J’ai oublié de te le dire ^^
    Contente que tu ai aimé Je Veux Vivre, je l’avais adoré à l’époque où on m’avait conseillé de le lire !
    Je te fais de grooos bisous ! Et bien sûr qu’on garde contact ! =)
    Méfaits accomplis 😉

    • C’était très bon, tout tout tout 😀 (et ça a pas fait long feu !! ) merci encore 🙂 il faut que je t’écrive sur FB, j’y pense & après j’oublie, grr !! bisous 🙂

Laisser un commentaire

