Colis #1 – Swaps Tim Burton

Coucou !
Je passe plus beaucoup ici, et pourtant j’ai des tonnnnnes de chroniques à faire/copier ici !! Enfin, ce n’est pas le sujet 🙂

J’ai donc reçu un des deux colis que je dois recevoir du swaps Tim Burton que j’avais organisé l’été dernier ! Je vous présente ici celui de Missjazz sur Livraddict, que je remercie amplement ! ^^

DSC_0140
Le Coliiiiis 😀

 

 

DSC_0141

 

 

 

 

 

 

 

L’ouverture ^^ L’envie de tout déchirer d’un coup !!
DSC_0143

 

 

 

 

 

 

 

 
DSC_0144
Le contenu du colis =)

– Des bonbons & du chocolat noir (déjà fini à l’heure où j’écris ! :P)
– Un coffret Charlie & la chocolaterie contenant le DVD du film & le roman de Roald Dahl (lu & visionné^^ J’adoooore)
– Des très beaux marques-pages Alice aux pays des Merveilles 🙂
– Un collier en fimo de Mr Jack
– Du thé Alice qui sent très bon (ça sentait dans tout le colis!!) & qui est également très bon 🙂
– Un manga Mr Jack (en cours de lecture!)
– Une très belle carte d’accompagnement 🙂

 

DSC_0145

DSC_0150

=D Encore merci !!! J’ai de quoi me régaler avec le thé ^^ (également approuvé par ma soeur!)

Laisser un commentaire

